Vous commencez à me connaître, j’ai constamment besoin de m’évader, de respirer, de découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages. D’ailleurs, vous l’avez peut-être remarqué mais j’ai ajouté la mention « Voyage » à mon blog. Bien au delà de Hong Kong, je veux vous emmener avec moi, vous conseiller, vous faire découvrir mes endroits d’amour… Ça tombe bien, nous partons dès maintenant à la Clusaz, station de ski à 40 minutes en voiture de d’Annecy. La Clusaz et plus précisément l’Hôtel Beauregard : mon havre de paix dans lequel j’ai eu la chance de demeurer le weekend dernier…
Lorsque mon amie de Floride et moi-même avons pénétré dans l’hôtel, j’ai tout de suite été charmée par son style montagnard et très convivial. Les chambres y sont spacieuses, très claires et possèdent toutes un balcon avec vue sur la station de La Clusaz ou sur la chaîne des Aravis. Quelle joie de se réveiller au cœur de ce paradis blanc (1er mai ou pas !) Après un sommeil profond, place au petit déjeuner : comptez 15 euros pour le buffet à volonté dans le très beau séjour aux baies vitrés.
4 étoiles… Oui, c’est le nombre d’étoiles que possède l’hôtel Beauregard. 4 étoiles pour son service irréprochable, pour son calme olympien, pour ses jolis salons feutrés, pour ses fauteuils et canapés propices aux moments d’intimité et pour… son merveilleux spa. Vous êtes-vous déjà senties telle une princesse ? Faites quelques longueurs dans la majestueuse piscine chauffée à 30°, délassez-vous dans le jacuzzi en admirant les montagnes, profitez du hammam pour évacuer la fatigue et relaxez-vous dans le sauna : vous vous en sentirez une.
Côté Restaurant, vous aurez le plaisir de vous délecter des mets du Chef Sylvain Boullé adepte « du frais, du bon, de l’authentique ». Nous sommes arrivés malheureusement trop tard pour le dîner, nous avons donc testé « L’Outa » sur les recommandations de l’hôtel. Verdict ? Accueil très chaleureux, personnel efficace et plats délicieux (salades, pâtes, pizzas, vins délicieux… vous avez l’embarras du choix !)
Comment ne pas revenir reposée, apaisée, dépaysée et heureuse de cette courte mais si merveilleuse virée ?
**
Hôtel Beauregard
90, sentier du Bossonnet – BP 37-74220 La Clusaz




Merci joli hôtel, tu m’as (presque) réconciliée avec la fraîcheur de l’hiver (Oui, le 1er mai) ♡
MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST