Maison Héloïse de V., des senteurs dont on rêve – CONCOURS

 

Bonjour, Bonjour !

Il ne faut pas se fier aux apparences, je le sais bien… Evidemment qu’un produit de beauté ne se réduit pas à son emballage… mais – dîtes –  rassurez moi – vous aussi, vous appréciez quand les cosmétiques sont super beaux ?

Oui, l’apparence compte mais ne fait pas tout… En l’occurence, Heloïse de V. a les deux. Les produits sont non seulement jolis mais font leurs preuves – et – vous savez quoi ? Je ne peux d’ailleurs plus me passer de leur crème main et de leur crème corps (indispensable pour ma peau qui devient celle d’un croco à chaque changement de saison !) Alors oui – certes – beauté et efficacité peuvent aller de pair, mais – rien ne se passe sans un réel travail – sans une véritable recherche derrière…

 

Heloïse de V, Qui êtes-vous ? 

Née d’une famille installée depuis 1012 dans la région d’Uzès, mon enfance a été baignée des senteurs de la garrigue, de l’odeur des fruits mûris au soleil, de la fraîcheur olfactive des sous-bois et de l’eau vive… Autant de souvenirs qui ont construit mon histoire et qui dessinent l’identité d’Héloïse de V. Heloise de V est donc née de l’envie de faire partager des émotions olfactives. En dehors des modes et des tendances, j’ai imaginé une parfumerie de sensations et de création.  Des fragrances qui incarnent les souvenirs aromatiques, évocateurs du Sud de la France. Ses moments inoubliables, ses lieux baignés de soleil, ses odeurs de garrigue.

Heloïse de V, Quelle est ta collection ? 

Ma collection se décline en parfums, produits parfumés, objets nomades et d’intérieur à offrir ou à s’offrir. Je propose 6 collections avec des thèmes bien particuliers : A l’heure de la cueillette, Au bord de la rivière, Déjeuner sous le figuier, A l’heure de la cueillette intense, Soirée d’été & Voyages lointains.  En plus, je propose des coffrets cadeaux & des bijoux parfumés dont ce collier charm. Inspiré des médaillons d’autrefois que portaient les femmes, ce collier reprend le symbole de la feuille de figuier. Celle-ci accueille quelques gouttes de parfum, dont les effluves s’échappent lorsqu’on l’ouvre. Les souvenirs surgissent et bouleversent les sens.

—————————————————————————————————-

Parce que j’ai eu un véritable coup de coeur pour mes produits de la collection A l’heure de la cueillette, j’ai décidé de vous les offrir !  

CONCOURS  !

Tentez de remporter 2 produits complémentaires de la gamme A l’heure de la cueillette  + 1 bijou Heloïse de V  ! Pour cela, rendez-vous sur mon compte Instagram à partir de 18h aujourd’hui > laufromparis 😉

Je désignerai la gagnante le vendredi 21 avril à 18h !

Bonne chance !  

Concours ouvert à la France – Gagnant désigné par tirage au sort 

 

MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s