Maison Gaja, LA marque coup de coeur !

J’ai comme l’impression qu’elle va beaucoup beaucoup vous plaire cette histoire… 

Il faut dire qu’elle est particulièrement douce, et – en ce moment, j’y reviendrai – je fonds pour celles imaginées par les femmes pour les femmes. Je deviens peu à peu de plus en plus sensible aux causes féminines, et je me suis même vue révoltée devant les messages du 8 mars célébrant la Journée de la Femme. N’est-ce donc pas tous les jours notre journée les filles ?

Maison Gaja est justement le fruit d’une envie féminine qui m’a totalement séduite… Celles de 3 femmes partageant la passion des belles choses et vous invitant toutes à les rejoindre. Je ne voudrais pas tout vous raconter – leurs collections pleines de douceur et leur merveilleux site internet le font très bien – mais je vais tout de même vous partager deux trois petits secrets qui m’ont marquée… Que vous soyez dans la confidence – vous aussi. Que votre regard sur les produits soit légèrement différent – maintenant. Tout d’abord, je voudrais vous parler des petites mains qui travaillent dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur dans une usine près de la Chine. Puis des sacs fabriqués à plus de 90% à la main, puis encore de la toile enduite qui les compose : une toile sélectionnée après avoir passé un certain nombre de tests pour s’assurer de sa qualité.  Il s’agit d’une toile de coton polyester et de colle – elle aussi – végétale à 100%, contrairement aux colles « ordinaires » à base de poisson.

Ensuite, je voudrais vous parler de la JOIE GAJA ! Avez-vous remarqué cette ligne point sellier en forme de sourire ? La mission GAJA est claire : accrocher des sourires aux bras des femmes, aussi simple que ça ! Mais ce n’est pas tout : « Gaja » a deux significations. La première est que Gaïa (Gaja se prononce Gaïa) était la déesse de la terre dans la mythologie. La seconde est que Gaja signifie « sourire ». Puisque tout tourne autour de la joie et du plaisir, il était naturel de donner aux sacs des noms qui font du bien… Vous remarquerez donc – sur leur site internet – que toutes les lignes de sac ont un nom de cocktail en référence à la cultisme série Sex & the City. Le mien est un Mojito !

Enfin, Maison Gaja est avant tout une communauté de femmes passionnées. La jolie marque a développé tout un programme pour devenir une ambassadrice et créer sa propre communauté solide. Avec Internet, le secteur du commerce a été complètement révolutionné : l’humain n’est plus au coeur des échanges et a été comme oublié. Maison Gaja a la conviction que ce paramètre est une condition essentielle au bien-être. (Ce n’est pas qui dirait le contraire…)

Enfin, vous vous demanderez peut-être pourquoi j’ai choisi La Maison Rose pour shooter… Oui, ce n’est évidemment pas par hasard… La pièce phare de la maison n’est autre qu’un magnifique sac sceau rose poudré… en hommage à la couleur des boudoirs, à l’époque de Madame de Pompadour !

Une chose est sûre, je ne verrai plus jamais la maison de la même façon… Je pensais avoir conscience de la qualité des produits mais j’ai aujourd’hui la certitude que tout cela ne suffit pas. L’histoire, la passion et les hommes qui se cachent derrière sont tout aussi importants.

Et j’ai bien du mal à me séparer de mon sac depuis qu’il m’a gentiment été envoyé par la marque !

Mille mercis à Clarisse, à l’équipe de Maison Gaja pour leur gentillesse, disponibilité. Moi aussi je l’aifait avec coeurcet article !

Belle journée ! ♡

Photos : The ClassicV

MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

2 thoughts on “Maison Gaja, LA marque coup de coeur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s