Concours de Noël #LauAndXmas, je vous gâte !

Cela fait un an et demi, tout de même, qu’un peu plus sérieusement qu’avant, je me suis autorisée à croire un peu en cet espace qui est arrivé un jour, l’air de rien, et qui m’apporte tellement – TELLE-MENT- en majeure partie grâce à vous. Cela fait un an et demi que j’ai ouvert deux documents drive sur lesquels je travaille pour vous proposer des choses dérivées, qui vous plaisent et qui m’animent. Ils ne sont pas encore remplis en intégralité, hein, parce que, je réfléchis, je suis occupée à autre chose mais surtout parce que c’est pas sérieux, tout ça hein, c’est pas sérieux.

Cela fait un an et demi que mon coeur s’emballe lorsque l’on me demande si le blog et tout ça autour pourrait devenir ma vraie vie, mon vrai travail, parce qu’au fond de moi, je sais très bien que c’est ce que je veux : raconter des histoires sur plein de formats différents, créer des trucs même si c’est pas révolutionnaire, faire des trucs vrais et auxquels je crois en fait. Cela fait un an et demi que je souris fort quand on me complimente et que ça fait très mal quand quelqu’un me critique, même si je les prends toutes, c’est constructif (et j’ai BEAUCOUP de chance que ça soit très rare.)

Cela fait déjà un an et demi que je « travaille » sans en avoir l’air, que je vous rencontre, que je vous pousse dans les bras d’Hong Kong avec l’envie furieuse de vous transmettre mon amour pour Paris, aussi. Un an et demi que je vois ce petit-grand bébé être de plus en plus lu et que tous les jours je souris, parce que si vous saviez comme c’est cool de recevoir autant juste en étant soi-même. Alors cette année, pour ce deuxième Noël vraiment ensemble, j’ai eu envie de vous gâter avec des cadeaux que j’ai, personnellement, chez moi, qui m’accompagnent au quotidien et qui, j’espère, vous plairont autant qu’à moi.

Vous êtes prêt(e)s à les découvrir ? Parce que je suis toute excitée de pouvoir vous les offrir ! ♡

Du 12 au 23 décembre, près de 200 euros sont à gagner par ici, mais également sur mon compte Instagram.

On commencera les samedi 10, dimanche 11 et lundi 12 décembre avec une Box Bijoux Linea Chic. ou la toute première box pour vous faire découvrir chaque mois un bijou unique de marque ou de créateur ! Enfin une box pour nous les filles 🙂 Vous pouvez vous abonner mensuellement ou l’offrir pour 1, 3, 6 mois ou 1 an.

box-bijoux

bijoux-zag

On poursuit les mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 décembre avec 3 très beaux cadeaux de ma marque chérie Maison Caulières : une bougie sensorielle Retour aux sources aux notes de figue-bergamote créant une atmosphère apaisante et réconfortante + une huile de bain parfumée Tourbillon Végétal + 1h de soin en institut pour vous chouchouter !

mc_automne-ok

Les  vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 décembre, l’un(e) d’entre vous repartira avec le sublime coffret polaire de la marque Dr Pierre Ricaud crée en édition limitée juste pour les fêtes ! Dans des tons bleus et argents venus des glaciers, ce ravissant coffret au décor polaire abrite 3 savons tout ronds au parfum gourmand et festif – senteur guimauve délicate et gourmande – + une bougie parfumée en édition limitée au parfum de guimauve doux et chaleureux qui ne quittera pas votre intérieur cet hiver.

packshot-parfum-1

Les  lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 décembre, je suis heureuse de pouvoir offrir à l’un(e) d’entre vous une toute nouvelle bougie 100% végétale de ma marque préférée de cactus AŸ CACTUS !

ay-cactus

Enfin, les jeudi 22, vendredi 23 samedi 24 décembre, nous vous offrons, en partenariat avec la marque Laurentine, le sweat de votre choix ! Personnellement, j’ai choisi celui pour les accros à la caféine. Simple et idéal à n’importe quel moment de la journée, je le trouve confortable et magnifique !

caffeine-addict

sweat-concours-noel

Trois étapes toutes simples pour participer

1– Abonnez-vous à mon compte Instagram @laufromparis & au compte Instagram de la marque du jour (@linea_chic /@maisoncaulieres / @DrPierreRicaud / @aycactus@laurentine_paris)

2– Repostez ma photo sur Instagram en me mentionnant @laufromparis ainsi que le hashtag #lauandxmas!

3– Commentez ma photo Instagram en mentionnant deux ami(e)s

Si vous n’avez pas Instagram, vous pouvez toujours me laisser un petit commentaire avec un mail valide et un petit mot gentil, sait-on jamais 🙂

J’annoncerai les gagnants tous les 3 jours sous la photo du concours !

Bonne chance et à demain !

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s