Fall (in love)

CETTE SEMAINE, J’AI… (numéro #03) mais j’avais envie d’intituler mon article comme cela : Fall (in love). L’inspiration face à ce look d’automne immortalisé au Jardin des Tuileries, toujours par ma Elodie.

CETTE SEMAINE, J’AI…

× Rêvé du Japon, écouté en boucle la bande originale du film d’animation “Le voyage de Chihiro”, admiré les oeuvres de Hayao Miyazaki qui met en lumière tout ce que l’on a oublié dans notre monde moderne et la culture traditionnelle du pays : les forêts, les rivières, les divinités… Beauté.
× Terminé Black Mirror et tremblé devant certains épisodes dénonçant la place que peuvent prendre les réseaux sociaux dans nos vie… avant de tomber sur ce tweet de Loic Prigent, triste et glaçant : « Je checke Twitter, FB, Snapchat, IG et quand j’ai fait le tour je recommence et comme ça jusqu’à ce que la journée soit finie. » A méditer.
× Rencontré Salomé Charly autour d’un déjeuner. A tout juste 28 ans, Salomé travaille le bois comme personne et ses bijoux sont de pures merveilles. Je l’avais découverte il y a déjà quelques mois sur le blog de Coline et pouvoir évoquer le fait de travailler ensemble m’a mise en joie. Vous aimez ?
× Découvert le parfum “Mont Blanc” de chez Angelina, aux saveurs de marron glacé et de sirop d’érable dans une tasse de thé douce et chaleureuse. Un merveilleux moment.

× Eu envie de chaussettes douces et épaisses qui protègent les jambes du grand froid et parfaites pour cocooner en restant chez soi. J’en ai commandé ici, ici et ici.
× Me suis surprise à écouter du rap, encore, à écouter des paroles qui m’ont parlé, surtout. On a rencontré Georgio avec From Paris, interview à découvrir et vous avez le droit de me dire ce que vous en pensez. 
× Fait mon premier Bo Bun. Un miracle pour celle qui ne cuisinait pas. Mais qui a une envie irrésistible de s’y mettre, enfin.

× Revu le mec du premier baiser…
× Souri, avec lui, des souvenirs bien enfouis qui ressurgissent, teintés de nouvelles couleurs crées par le temps, et les quelques (13) années en plus…
× Écouté cette chanson jusqu’aux paroles murmurées-imprimées
× Dégusté les premières douceurs de Noël, la magnifique délicieuse buche Lenôtre en hommage à Paris, lors du spectacle « Paris Merveilles » créé par Franco Dragone pour le LIDO de Paris. (Un article arrive)

× Écrit des listes d’envies pleines de livres.

img_9058

img_9116

img_9145

jardin-des-tuileries

hiver-jardin-des-tuileries

Photos : Elodie

Manteau Pimkie – Cuissardes Mango

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s