Younique arrive à Hong Kong

48cabd7f536cc3b3-picture1

Parfois, je reçois des emails me présentant des nouveautés beauté, et, comme vous le savez, cela me surprend à chaque fois car je ne suis pas experte en la matière. Il est vrai que depuis cette séance photo, survenue pour tester ma présence devant l’appareil photo, plusieurs propositions m’ont été faites. Parmi elles, j’en ai accepté certaines. Lorsque je suis véritablement bluffée, lorsque je sens que cela peut vous apporter. C’est toujours délicat pour moi d’écrire sur la beauté, je ne sais jamais quelle direction prendre et j’écris toujours lorsque je suis touchée. Je me souviens, je vous avais longuement parlé dans cet article ou encore cet article de mon difficile rapport à l’acné. Aujourd’hui, je l’ai vaincu et, les anciennes traces estompées, les imperfections presque reléguées au passé, je suis revenue petit à petit vers mes ombres à paupières, mascaras et crayons. Depuis quelques mois, il m’arrive ainsi de tester de nouvelles choses et, lorsque la marque Younique m’a contactée pour m’informer qu’elle arrivait à Hong Kong, cela m’a intéressée de la découvrir, en partie pour leur mascara révolutionnaire dont j’avais déjà entendu parler. 1 mois tout pile après avoir reçu les produits, Younique est une véritable révélation et m’accompagne au quotidien dans ma routine.

J’espère que ce maquillage vous plaira et pourra vous inspirer que vous soyez ici ou ailleurs, quelque que soit votre rapport à la beauté.

LES PRODUITS, LE TUTO

SUR MES YEUX

1. J’utilise en tout premier la base Glorious de Younique et ma Palette Moodstruck Younique.

Sans gluten, sans soja, sans parfum, sans paraben, sans latex, sans sulfate, sans PABA et sans BPA, les 3 palettes Addiction de la gamme Moodstruck de Younique contiennent des fards à paupières magnifiques et très résistants. Parmi les 3 palettes, j’ai choisi la n°1, comprenant les teintes chaudes. Les ombres s’appliquent, s’étirent et s’estompent facilement. Seul petit hic ? Gare aux paillettes qui peuvent facilement se propager sur le visage.

2. Je trace ensuite au ras des cils une ligne avec l’eyeliner liquide Moodstruck Precision. Grâce à sa pointe fine, il glisse très facilement pour un trait précis et intense. Je l’ai en noir mais je sais qu’il existe en 5 teintes foncées pour apporter un peu de fantaisie aux make-up les plus sobres.

3. Enfin j’use et j’abuse du meilleur mascara que j’ai connu jusqu’à présent ! Je veux bien sûr parler du du Younique 3D Fiber Moodstruck Lashes, soit un boîtier contenant 2 mascaras… qui ne sont pas vraiment des mascaras. Je vous explique :

La base Younique du 3d fiber n’est pas une simple base mais un gel transplantant qui permet aux fibres naturelles de la seconde brosse d’accrocher sur vos cils et de fixer ces dernières. 3 étapes composent donc le mascara Younique :

  • Appliquez une première couche de gel transplantant sur vos cils 
  • Immédiatement après (n’attendez pas que le gel ait eu le temps de sécher), appliquez les fibres 
  • Et enfin, appliquez une seconde couche de gel transplantant sur les fibres pour fixer le tout 

Résultat ? Si la perfection n’existe pas, ce duo s’en approche. Depuis que je l’ai connu il y a un mois, il ne me quitte plus.

palette-addiction-younique-03

 

1f4bcec49575734e-product_lg

DANS MES SOURCILS

Je prends très rarement le temps de maquiller mes sourcils (je les ai bien brouissailleux à la base) mais j’ai essayé le crayon précision à sourcils Moodstruck et difficile de ne pas l’adopter : sa pointe de 1,7 mm imite parfaitement l’apparence des poils. Il a un rendu net et naturel que j’aime bien.

SUR MES LÈVRES

Gloss Lucrative Moodstruck Minerals Younique. Je porte très peu de gloss car je n’aime pas trop quand ça colle mais disons que j’ai complètement adopté le Younique ! Sa petite éponge permet une application aussi douce que précise et son petit miroir collé sur le coté du tube permet de nous suivre dans tous nos déplacements. À base de cire d’abeilles et sans gluten, le gloss Lucrative Minerals se décline en 10 teintes  Pour ma part, je possède le « Lavish » et j’en suis très satisfaite.

teintes-gloss-lucrative

gloss-lucrative-younique

J’ai également reçu le rouge à lèvres et le fond de teint mais je ne les ai pas encore testés. Je vous en reparle donc plus tard si cela vous intéresse…

Et vous, quel est votre rapport au maquillage au quotidien ? ♡

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

One thought on “Younique arrive à Hong Kong

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s