De la lumière sur ma peau grâce à Maison Caulières

Oui je fais partie de ces femmes qui mettent peu (ou très peu de produits) sur leurs corps. Oui, je ne jure que par les huiles essentielles et c’est d’huile de coco et d’aloe vera que je me suis badigeonnée tout l’été. Oui, ma peau, à tendance allergique, ne tolère que les gels douches hypoallergénique et sans parfum. Oui je suis loin d’être experte en beauté, ni votre meilleure alliée pour vous conseiller… Mais je sais reconnaître les petites merveilles lorsque l’on m’invite à les tester. De plus en plus grâce à bébé blog et c’est vous que je dois remercier.

Attention ! Ce n’est pas parce que je ne m’hydrate pas spécialement la peau l’hiver que je n’ai pas conscience que cela peut être utile pour prévenir le vieillissement de l’épiderme. Mais entre la multitude de crèmes industrielles bourrées de perturbateurs endocriniens et rien, je préfère… rien. Après, il s’agit bien-sûr d’une décision très personnelle dont vous êtes le seul maître ! – Et puis j’ai toujours entendu dire ma grand-mère libanaise qu’elle s’était toujours contentée d’un savon de Marseille pour se laver et s’hydrater la peau (et elle avait la plus belle peau que je connaisse !) alors… – 

Mais si je vous parle des produits Maison Caulières aujourd’hui, c’est justement parce qu’il s’agit de produits à base d’huiles de très haute qualité et naturels. Soit typiquement ce que je recherche… Je trouve dommage qu’une marque comme celle-ci soit si peu connue lorsque ses produits possèdent de grandes vertus ! Ainsi, lorsque Alexandre m’a contacté pour m’annoncer que ces derniers arrivaient au Shangri-La Palace, à Joyce Beauty et au Four Seasons de Hong Kong tout en me proposant de les tester, j’ai accepté sans hésiter.

Quelques jours après, j’ai donc reçu 5 produits de leur gamme dans une jolie trousse de qualité. Les voici :

  • Une Crème Mains Hydratante Frimas Délicat

La crème est riche et onctueuse à l’aspect satiné. Après utilisation, nous sentons nos mains instantanément plus belles, plus douces et parfumées de notes d’agrumes. Moi qui avais du mal à trouver une crème main vraiment efficace et agréable, je suis tombée en amour pour celle-ci !

frimas-delicat-resize-v2-compressor

  • Une Huile de Bain Parfumée Tourbillon Végétal

Cette huile dans laquelle se cache une multitude de pétales de rose se transforme au contact de l’eau en véritable cocon apaisant et parfumé. Notre peau est plus douce et soyeuse lorsque l’on sort du bain. Le bonheur !

tourbillon-vegetal-resize-v2-compressor

  • Une Huile Sèche Corps Cuvée d’Or

Cette huile sèche et gourmande est mon coup de coeur ultime ! Je suis fan de sa teinte dorée – comme ensoleillée –  et celle-ci nourrit parfaitement la peau, plus aucune trace de déssechement post-soleil pour ma part… j’adore !

cuvee-d-or-resize-compressor-V2

  • Une Brume Hydratante Corps Envolée Légère

En ces périodes de forte chaleur à Paris et ailleurs, cette brume hydratante est juste parfaite pour une sensation de fraîcheur immédiate ! Elle est pour l’instant un peu lourde dans mon sac (car bien pleine) mais je ne peux m’empecher de l’emporter avec moi tant je l’aime !

envolee-legere-resize-compressor2

  • Un Gel Douche Pétillant Bulle de Rosée

 L’odeur miel des ruches Caulières & accents de menthe fraîche de ce gel douche est une pure merveille ! Aucune réaction allergique et sensation de bien-être immédiat.

bulle-de-rosee-resize-V2

« L’huile au coeur de la création Desforges de Caulières

Des huiles végétales aux propriétés exceptionnelles

C’est en manipulant ses huiles au quotidien, qu’Éric Desforges de Caulières leur a découvert des vertus exceptionnelles qu’il ne soupçonnait pas. Plus il les manipulait, plus ses mains marquées par le travail de la terre devenaient douces et agréables au toucher.

Grâce à leur forte concentration en acides gras essentiels, les huiles Desforges de Caulières possèdent des propriétés bienfaisantes pour la santé mais aussi pour la peau.

Le miel au coeur de la tradition Desforges de Caulières

Des produits naturels de la plus haute qualité

La famille produit son propre miel depuis plus de 100 ans de manière artisanale : naturalité des plantes et respect de l’écosystème.

Le miel est récolté tout au long de l’année à la ferme de l’Epinay. La diversité des plantes (tournesol, lin et colza) que les abeilles butinent donne un goût et une texture exceptionnels au miel Desforges de Caulières qui se charge de nuances gustatives et olfactives en fonction des saisons. Le domaine Desforges de Caulières présente un très faible taux de mortalité des abeilles, témoignant de la pureté et de la naturalité des plantes et garantissant un miel sain et très bon pour la santé. »

Vous avez maintenant compris pourquoi je les aime tant ? ♡

Retrouvez tous les produits sur Maison Caulières

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s