On va s’aimer !

Ne m’en voulez pas si avez Gigi (Montagné) dans la tête… 

Cette année, je ne voulais pas faire d’article de Saint-Valentin. D’abord parce que je ne l’ai jamais vraiment fêté dans ma vie (même lorsque j’étais en couple) et parce que pour moi il y a 1001 autres façons de célébrer l’amour que ce jour qui ressemble banalement à un autre. Et puis… Et puis il se trouve que certaines de mes toutes jeunes marques favorites s’alignent pour l’occasion… Et puis… il se trouve que je me prends à rêver devant tous ces cœurs, ces jolis designs, ces grandes idées gourmandes… Alors… Alors je suis bien obligée de penser à vous, mes petites lectrices, qui aiment peut-être cette fête, et qui aimeront (là je n’en ai aucun doute) ce que je vous ai sélectionné. Vous me suivez ?

Mieux que des fleurs

Si vous me suivez ici ou ici, vous n’avez pas pu passer à côté de mon amour infini pour ce concept lancé en France et à Hong Kong au même moment. Mieux que des fleurs (Betterthanflowerhk) vous propose de vous envoyer des ballons plutôt que des fleurs (d’où son nom.) N’est-il pas merveilleux de transposer beaucoup de rêve et un peu d’amour directement chez vous ? Cette adorable attention vous coûtera seulement €19.90, laissez-vous tenter 🙂

mieux-que-des-fleurs-amour

mieux-que-des-fleurs

CP : Johnny B. Goode & The Brunette

AY Cactus

Ces petits trésors, je les ai rencontré à la Milk U Good il y a déjà quelques mois… Et depuis, les plus jolis cactus de Paris ont bien grandi ! Si vous avez besoin d’un peu de décoration dans votre chez-vous, c’est dans leur boutique éphémère qu’il faut vous rendre : 12 rue Notre-Dame de Nazareth Paris 3 ! Dépêchez-vous, il ne vous reste que 4 jours 😉

Et pour la Saint Valentin, AY vous propose de personnaliser vos petits mots avec des messages d’amour ! Si ce n’est pas adorable ça…

JE_TAIME_01_1024x1024

MR_MME_2_effected_1_1024x1024

Henriette H

De la petite culotte amoureuse, je vous en avais déjà parlé il y a de nombreux mois lors d’un post Instagram… Vous vous en souvenez ? Henriette H vous propose d’écrire le prénom de votre chéri sur ce bout de coton léger surpiqué de dentelle ! Une idée douce et romantique pour laquelle je pourrais succomber…

02Home

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s