Baby doll

Rêver… Rêver devant les matières, les formes, les couleurs. Rêver de prendre l’apparence d’une poupée le temps d’une journée. Rêver de se faire maquiller puis coiffer puis habiller comme une vraie princesse. Rêver de faire des rencontres si belles, si douces, si enrichissantes… Rêver face à cette chance et à ces choses que l’on maîtrise. Rêver grâce à ce blog et grâce à From Paris sans qui cette journée de folie n’aurait été possible… Oui, samedi dernier, avec les copines du collectif Isa et Maria, nous étions invitées au Who’s Next pour devenir ambassadrices de la mode, de la beauté…

Et pour cette occasion bien particulière, j’avais envie de me la jouer rose, j’avais envie de me la jouer « baby doll » du futur (poke Elles en parlent), j’avais envie de porter ce que je ne porterais pas naturellement dans la vie, parce que c’est bien plus drôle et bien plus festif. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour craquer… Je suis tombée amoureuse de ce manteau Maryme Jimmy Paul à la seconde où mes yeux se sont posés dessus. Peut-être que c’est parce que j’ai particulièrement besoin de me changer les idées en ce moment mais porter cette fringue tout droit sorti d’un univers imaginaire m’a fait un bien fou au moral. Chez Maryme Jimmy Paul, la doudoune se fait PVC, le jogging latex et les sacs surprennent par leurs assortiments de cheveux roses intégrés, le beau n’est pas une notion figée et universelle. J’aime.

Pour accompagner ce manteau de poupée, j’ai choisi un ensemble de la marque NINII pour lequel j’ai craqué aussi… Vous connaissiez déjà le plaisir de porter un top avec un cornet de frites dessus ? Pas moi. C’est bien pour cela que je me suis permise cette folie. NINII s’inspire de l’univers alimentaire et des plaisirs simples pour créer. L’idée des collections est insuffler l’optimisme et la joie de vivre. Le FUN est le l’état d’esprit de la marque… C’est beau, c’est bien.

Un dernier accessoire tout rose de chez GREVI et me voilà partie au pays où les licornes dealent avec les princesses… Je vous laisse avec le look en vous souhaitant une douce journée.

MarymeJimmyPaul

MarymeJimmyPaul-coat

Maryme-Jimmy-Paul-Look

Photographe Yannick Roudier

MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s