Swann Hostein à New York !

IMG_6783

Oh, joli pont de Brooklyn, je ne me souvenais pas que tu étais si joli… Tes panoramas sur la ville lumière encore plus merveilleux que dans mes rêves… Tes jolies couleurs bois contrastant avec le ciel… Tes touristes par milliers dansant sur toi pour te célébrer… Ta domination sur New York et sur l’East River qui, après des années de lutte, a fini par t’accepter… Tu représentes l’un des symboles de cette ville dans laquelle j’ai toujours rêvé de vivre. Oui, et ce n’est pas un secret… J’étais même tout à fait persuadée, pour être honnête avec vous, que mon retour de Hong Kong signifierait mon envolée à New York… Je sous estimais bien-sûr la force de Paris… Elle est tenace ma ville, et après quelques mois sous sa pluie, dans ses bars, sur ses trottoirs, il me semblerait bien impossible de la quitter… Nous venons juste de nous retrouver !

En tout cas, mon foulard Swann Hostein, je le porte peu importe dans la ville où je me trouve ! Et si vous craquez, vous pouvez vous le procurer  !

IMG_6750

IMG_6753

IMG_6779

IMG_6780

IMG_6781

IMG_6801

IMG_6758

IMG_6764

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s