Choses que j’ai apprise en 2015

bye 2015

Ok, l’année n’est pas encore finie, mais voici deux ou trois choses que j’ai apprises en 2015.

Parfois, on change de goût. Moi qui pensait ne jamais porter de chapeau, j’en porte. J’ai même reçu un message de ma mère « Pourquoi pas plus tôt ? »

Pareil pour les bonnets, ça tue en fait les bonnets, et ça tient chaud. 

Il ne faut jamais croire les paroles d’un être qui appartient au passé, encore moins lorsqu’il est loin géographiquement.

Le temps efface (presque) tout. 

J’ai appris que le bonheur rend belle, ouais ouais ouais, et qu’il tient à moins de chose que ce que l’on pense. Sourire = beauté. Fun = beauté. Mais Fun bien entourée. Avec les BONNES personnes, qui restent un peu dans la vie. Bien dormir aussi, ça rend belle, 7h ou 8h par nuit (l’idéal que j’atteins rarement) et tout devient possible.

Il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand (pas tout à fait) chez soi. En coloc quoi. Bon ça c’est très personnel mais je ne pourrai plus vivre sans avoir du calme lorsque je le décide.

Partir en weekend au moins une fois par mois (si c’est possible) : voir la mer, faire des balades en montagne, ne rien faire, manger des crêpes… Casser les habitudes pour 48h : bonheur garanti.

Je n’écrirai jamais dans un carnet. Et pourtant, je continue à en acheter des tas. Mes notes sur Evernote, mes brouillons sur WordPress : elles sont là mes idées. Moi qui adorais écrire sur papier, mon stylo-plume est devenu un étranger.

On ne peut pas tout faire en même temps. On ne peut pas se fixer 15 résolutions fin 2014 et les réaliser toutes. Mais on peut faire les choses par ordre de priorité pour soi. Faire grandir ce blog était l’une des premières.

Parfois, ça marche pas pendant longtemps et puis PAF, le travail paye. Faites ce que vous aimez le plus tôt possible, c’est génial.

J’ai aussi appris que ça ne sert à rien de chercher à comprendre les réactions de l’autre. Chacun agit selon son propre référentiel, ses émotions, son vécu, ses expériences. Chaque personne est différente et rares sont les personnes qui agiront comme vous vous agiriez dans la même situation.

Ne prenez pas tout pour vous. Si vous étiez le nombril du monde, ça se saurait.

Le lissage brésilien, ce soin à la kératine qui dure 6 mois.

Le meilleur investissement de 2015.

Essayer de découvrir un nouvel endroit au moins une fois par an. Ça renouvelle les idées et booste la créativité.

Sense 8, cette meilleure série de 2015. On attend la saison 2 avec hâte.

Moi, c’est le whisky Schweppes Ginger Ale (découvert pas plus tard qu’hier à New York), voilà, c’est une tuerie et ma nouvelle boisson officielle de soirée.

L’iPhone 6, c’est chouette quand même, la qualité des photos, toussa toussa. (Bon, je me tâte encore pour le 6S mais trop grand, non ?)

L’autre meilleur investissement de 2015.

Toujours se fier à sa première impression. Celle-ci s’avère à 99% bonne.

Kisses from NYC guys.

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s