À la vôtre !

absolut-electrik-bottle

Bon, avouons-le, je suis pourrie gâtée en ce moment avec le blog. D’ailleurs, si vous me suivez sur Snapchat, vous pouvez assister au déballage de mes colis en live (compte assumé qui fait bien rire mes proches). Si l’envie vous prend de me suivre, je suis à @laupouliquen… Bref, l’autre soir, c’est avec joie que j’ai reçu ma prochaine partenaire de l’apéro, ou mon nouvel objet déco, ou les deux tout compte fait car la bouteille que je vais vous présenter est aussi belle que festive, aussi bonne que conviviale, aussi branchée que design… Bon, c’est une bouteille de vodka hein, mais pas comme les autres.

En fait, cette bouteille de vodka, elle rappelle les objets d’art que l’on peut exposer chez soi… Vous savez, ceux qui interpellent et qui rappellent des souvenirs, les souvenirs d’un apéro pas comme les autres. Un apéro que je créerai avec mes amis, bientôt… En attendant, je vais me contenter de vous raconter son histoire à la belle. Cette histoire est simple, elle commence en 2015 avec une envie de lancer une nouvelle édition limitée de la célèbre boisson alcoolisée. Cette année, ce sera argent et bleu électrique : des teintes vibrantes qui renvoient l’éclat de la pureté et font ainsi de la bouteille iconique, un objet unique. Vous pouvez la retrouver dans tous vos grands magasins au prix de 17 euros…

Absolut(R) Introduces Absolut Electrik Bottle In Striking Silver And Electric Blue (PRNewsFoto/Pernod Ricard USA)

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s