Noël 2015 : des petits et des gros cadeaux !

noël

Noël approche à grand pas… Et je fais partie de ces gens que cette fête enchante. Pourquoi ? Car elle évoque mes souvenirs d’enfance, puis d’adolescence. Cette fête symbolise à elle-seule les préparations pendant des heures avec mes sœurs, les petites robes argentées et les coiffures que l’on essaye, se bousculant devant le miroir entre rouge à lèvres et mascara. Et puis ce grand repas de fête et le bonheur d’être ensemble jusqu’au lendemain soir, entre nouveaux présents et chocolats en pagaille. Noël me rappelle la pâte de fruits de Papi, les marrons glacés de Mamie, les cartes de jeux que l’on dépose sur la table, les yeux qui s’illuminent et le froid qui pique.

C’est au mois décembre dernier que ce blog a commencé tout doucement à prendre forme, mon Instagram aussi… Ma simple wishlist (1 jour/1 cadeau) accompagnée des premières interviews hongkongaises commençait tout doucement à vous séduire… C’est à cette période aussi que j’ai écrit mes premiers articles sur Hong Kong, timidement, maladroitement. Je me souviens de quelques commentaires m’insultant, me reprochant de dénigrer le pays qui m’avait accueilli. Je ne les blâme en aucun cas, j’étais maladroite, et étouffée. Étouffée car la France me manquait.

Trêve de blabla (je suis incorrigible de bavardage), je vous laisse avec quelques idées cadeaux pour cette année… N’hésitez pas à partager les vôtres 🙂

Moins de 50 euros

1 – Carte du monde à gratter – Urban Outfitters

2 – Housse de couette et taies d’oreiller – Urban Outfitters

3 – Beau livre – Urban Outfitters

4 – Palette Naked 3 – Urban Decay

5 – Coffret Thé Box – La Thé Box

Royaume_Noel_vue_en_haut

6 –Bougie à l’arôme de câlin – Mr Wonderful

mrwonderful_woa03082_8436547194186_vela_frances_bougie-a-larome-de-calin-3_1

7 – Vanity – Victoria Secret

8 – Coque pour Mac – House of CB

Plus de 50 euros

1 – Montre – Daniel Wellington

0506DW_1_BST

2 – Montre  – Louis Pion

3 – Bougie  – Urban Outfitters

4 – Dernier Polaroïd – Fujifilm

5560434397777_040_b

Il ne s’agit que de quelques idées cadeaux mais le plus important à Noël est surtout de combler les êtres aimés en fonction de leur personnalité et de leurs goûts… Parmi les plus jolies idées de cadeaux personnalisés, je retiendrai le « swap » (préparation de plusieurs petits cadeaux et réalisation d’un « menu » faisant deviner les cadeaux à l’heureux destinataire juste avant leur ouverture !) – Pour une jolie présentation, vous pouvez vous inspirer de la photo ci-dessous à retrouver ici. ( À la place de fixer les photos, vous fixez les cadeaux ! )

5527420260300_000_b

MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s