MA TERRAZZA

terrazza-martini-2015

Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou sur Facebook, vous n’avez pas pu louper l’info : je me suis rendue à l’opening de Ma Terrazza by Martini jeudi soir dernier qui avait lieu à l’Electric.

Ma Terrazza est un concept d’apéritif à l’italienne tout droit venu de Milan : l’Aperitivo MARTINI®. Né dans les années 1960. Il consiste à picorer à volonté en buvant des boissons légèrement alcoolisées en prélude du dîner.

Commençons donc notre soirée par recevoir notre couronne de fleurs personnalisée Lily Griffiths. Oui, oui, vous avez bien lu couronnes de fleurs. Lily est née à Hong Kong, a grandi à Paris, a vécu en Normandie et porte un nom English. Elle travaille aujourd’hui la fleur et le végétal pour les décliner en objet, pour créer une sensation, une oeuvre d’art, un poème… Ses créations sont 100% fait main avec des fleurs soigneusement fabriquées dans son atelier. Si vous souhaitez prendre un petit cours, c’est par ici que ça se passe.

ma-terrazza-martini

ma-terrazza

On s’attable ensuite pour prendre un cours avec la si chaleureuse Food Interpreter Eleonora Galasso ! En compagnie de quelques blogueuses, j’apprends donc quelques recettes d’antipasti absolument sublimes. Après cette mise en bouche réussie, direction l’atelier Martini Royal ! Grâce à notre adorable professeur d’un soir, ce cocktail n’a presque plus de secret pour moi…

Il est maintenant temps de déguster les planches de charcuterie de la première Piadineria parisienne Lo Zio et d’apprécier notre verre en admirant le merveilleux ciel de Paris. C’est également à cet instant que Jeanne Added commence son live et que quelques célébrités arrivent… Éric & Quentin du Petit Journal (inloupables), Élodie Frégé, Camélia Jordana, Samuel Le Bihan… Rapidement, nous entendons les premières notes du groupe The Dø venu pour l’occasion. C’est une vrai révélation pour moi qui, comme beaucoup, ne savait murmurer que quelques notes de leur tube “On my shoulders.” Le duo pop rock suractif met le feu à l’Electric ! Nous dansons en prenant plein de photos… C’est une vraie belle soirée de lancement !

J’étais accompagnée d’un petit groupe de blogueurs et blogueuses très cools dont la belle Aude qui tient le blog My name is odd que je remercie pour cette jolie soirée ! C’est nous en pleine action sur la photo ci-dessous !  Allez, il est maintenant l’heure de sauter dans un Uber !

Voilà, maintenant c’est officiel : Ma Terrazza 2015 est lancée… Si vous souhaitez vous tenir au courant des prochaines soirées, je vous invite à rejoindre la page Facebook MA TERRAZZA. La prochaine est le 9 juillet, vous irez ? 🙂

martini-ma-terrazza-electric-paris-aperitif-terrasse-soleil-été-invitations-3

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s