The Happy Factory et ses jolis bouddhas

Depuis quelques jours, vous pourrez remarquer sur mon blog l’encart de la marque The Happy Factory, ou mon joli coup de cœur chéri de ces dernières semaines.

Coup de cœur pour une philosophie que je m’emploie à adopter chaque jour, la philosophie positive. Celle qui me fait sourire même à des centaines de milliers de km de mon autre vie, celle qui me fait vous répondre à vos mails à 7h du matin, toujours avec la même énergie, celle qui me fait ravaler mes larmes lorsque l’appel du large me tend les bras, celle qui me fait relativiser lorsque mes amies tombent enceintes, se marient, achètent des apparts et que je me sens en décalage. Celle qui me fait avancer dans mes projets et ne jamais baisser les bras malgré, parfois, quelques difficultés. Celle qui me donne la niaque de recommencer souvent ailleurs, d’une autre façon avec de nouvelles personnes souvent enrichissantes, souvent complexes, tellement attachantes. La philosophie positive de cette petite marque The Happy Factory qui s’attache à diffuser du bonheur, partout où elle va.

Moine_bouddha_-_buddha_Iki_vert_face_1024x1024

Et vous savez quel est l’emblème de la marque ? Un bouddha ! Un bouddha arborant un fier sourire et les doigts en forme de V, celui de la victoire du sourire sur la déprime ! Un bouddha rose ou bleu ou violet ou orange ou jaune… à exposer dans son chez-soi pour une cure de bonheur ! Ce bouddha que j’ai pu admirer partout lors de mes périples en Asie et que je suis fière de présenter sur mon bébé blog aujourd’hui.

Sourions à l’image de The Happy Factory, sourions à cette vie beaucoup plus improbable que ce que l’on avait imaginé, sourions à l’accepter coûte que coûte malgré les embûches, malgré les coups durs en acceptant que toutes les choses arrivent pour une raison. Sourions en faisant les choses qui nous plaisent au lieu de rêver d’un idéal qui n’existera sans doute jamais. Optimisons ce temps en faisant les choses qui nous passionnent et en nous ouvrant les uns aux autres comme une folle bande d’expatriés qui a soif de découvrir… et faisons honneur à cette citation que je trouve tellement vrai : « Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. » Pas vrai ?

Pour adopter un joli bouddha c’est ici ! 🙂

Si vous décidez d’acheter un bouddha en utilisant mon lien, sachez que je touche une commission (affilié) sur les ventes. Merci d’avance pour votre confiance !

the-happy-factory

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s