[TEST] My First Gambettes Box

Et donc, comme si My Little Box ne suffisait pas, j’ai également craqué sur la Gambettes Box.

5538b238df4f8

Gambettes Box, c’est un service imaginé par My Little Paris pour redonner aux filles l’envie de se mettre en jupe !

Une fois par mois, pour 13,90€, vous recevez deux paires de collants dans votre boîte aux lettres : un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s’exprimer vos gambettes : couleurs, dentelle, motifs, plumetis… tout est permis.

La raison de mon craquage ?

1– L’irrésistible envie de déballer ma surprise chaque mois au beau milieu de papiers nettement moins gais.

2– Mon besoin VITAL de collants (puisque j’adore les jupes et les shorts.) Besoin ABSOLUMENT incompatible avec le temps que j’arrive à les faire vivre. Je ne sais pas pour vous, mais combien de mes collants ont filé dès leur première utilisation ? Pourtant, leur marque est (censée) être de qualité. Pourtant je débourse 10€ à CHAQUE fois. (En France en tout cas, parce qu’à Hong Kong, je les payais 1 euro et ils ne se filaient jamais… oui oui Messieurs-Dames)

La Gambettes Box, c’était donc un peu la box faite pour moi. Sur le papier en tout cas… J’ai reçu celle de mai la semaine dernière.

Cette dernière se compose de deux collants :

– un 1er nommé George (pour George Clooney) : collants effet bas

– un second nommé Ryan (Ryan Gosling) : collants effets plumetis

Mon avis sur George ? J’aurais bien aimé le savoir puisque je n’ai pas réussi à l’enfiler. À force de tirer et de sauter comme un cabri dans mon appart, j’ai abandonné l’idée. Il trône donc au beau milieu de mon armoire (avant de trôner au beau milieu de la poubelle dès ce soir.) Rappelons quand même qu’il était en taille L et que je suis relativement fine… Grosse déception donc ? Oui. Sorry George, nous ne serons pas amis.

Et Ryan alors ? Ryan je l’aime bien oui. Hormis le fait qu’il se file vite (évitez de vous gratter les filles), il est beau, il est confortable et va avec tout.

Mon verdict final ?

Un contenu déceptif. Lorsque My Little Paris se vantait le mois dernier de préparer une box spéciale « Cannes », je ne me serais clairement pas vu fouler le tapis rouge avec ça. Je préfère néanmoins attendre le mois prochain pour décider de me désabonner ou non… La box de juin annonce un petit bonus « Summer Spirit. » Nous verrons 😉

Je vous donnerai de toute façon mon avis quoi qu’il arrive !

En attendant, j’ai hâte d’avoir votre avis les filles, êtes-vous satisfaites de la Gambettes Box ? Celle de mai était-elle représentative des autres ? Merci 🙂

5538b38b51d90

5538b4671474d
MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

#SocialMedia #Rêves #Voyages #Entrepreneurship. Pour me contacter rdv sur Twitter @Laufromparis ou par mail à laupouliquen@gmail.com !

2 thoughts on “[TEST] My First Gambettes Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s