[TEST] My First Little Box

Ce qui devait arriver arriva : j’ai craqué pour ma première box : My Little Box… Alors, caprice ou véritable utilité ? Je vous en parle dans cet article.

logo-mlbox

Pour ceux (de la planète Mars 🙂 ) qui ne connaîtraient pas encore My Little Box, c’est LE concept imaginé par My Little Paris !

Le principe ? Vous envoyer chaque mois des produits de beauté, des accessoires de mode, des goodies… en fonction de la saison et dans une jolie box surprise.

Mes deux premières box ont été My Little Dream Box du mois d’Avril & My Little Provence Box du mois de Mai. 

Commençons par parler de My Little Provence Box en partenariat avec la marque L’Occitane :

My Little Provence Box est composée de 4 produits de beauté…

– 1 Huile de Douche Amande, L’Occitane : 75 ml  (16,50 euros les 250 ml)

P (2)

– 1 Concentré de lait d’amande, L’Occitane : 20 ml (39 euros les 200 ml)

P (1)

– 1 Eau de toilette Fleurs de Cerisier, L’Occitane : 7,5 ml (44 euros les 75 ml)

P

– 1 Crayon Yeux de Biche Brun My Little Beauty (12 euros sur My Little Beauty)

crayon_yeux_de_biche_1

… Et de goodies : 

– 1 Manchette ensoleillée à broder : en vente sur My Little Corner, 20 euros

My Little Provence Box 5

1 Planche aimantée Provence Magnétique : en vente sur My Little Corner, 8 euros

Sans oublier la traditionnelle carte illustrée par Kanako & le magasine My Little World (dans toutes les box chaque mois)

Mon avis ?

Pourquoi envoyer une box partenariat à TOUTES les abonnées ? Toutes n’aiment peut-être pas L’Occitane !

En ce qui me concerne, je ne suis pas spécialement fan de la marque ! Ça m’ennuie donc d’avoir payé pour ne trouver aucune diversité dans les produits. Quant au crayon My Little Beauty, sa couleur est très jolie mais sa tenue est tout simplement inexistante. En quatre battements de cils, le produit a filé dans les plis !

Ensuite, les filles… : Qui d’entre vous a collé les magnets sur son frigo ? Franchement, ma déception est extrême, je ne comprends pas comment il est possible d’envoyer des goodies aussi inutiles… Enfin, si, je le comprends bien parce que c’est dans le thème mais je n’en reste pas moins un peu énervée 😉

La manchette Do It Yourself ? Bien qu’elle soit un peu massive pour moi, je pense qu’elle plaît.

**

Tadddaaaaa, on bascule d’ambiance dans un joli nuage de joie avec My Little Dream Box !

e4c7f6eeec73e6d2404cc030a150470c

Alors, oui, là je me suis vraiment sentie comme une petite fille de 5 ans déballant les yeux qui brillent son cornet surprise (merci chère Mélanie pour la justesse de ta comparaison) ! My Little Dream Box a rendu ma matinée de samedi plus jolie… & Pourquoi ? Parce que cette box remplie à merveille sa mission : nous faire rêver. 

My Little Dream Box est composée de 3 produits de beauté...

– 1 Baume à lèvres Loved By Lou Lesage, 12 euros

– 1 Masque réparateur pointes sèches My Little Beauty (9 euros les 100 ml)

– 1 Parfum en stick « Striptease Flowers » de Sabé Masson, 20 euros

d93128ee4fd434e90f530ade6a57cb8b

… Et de goodies : 

– 1 Médaillon « Bonne étoile » par la créatrice Delphine Pariente, 25 euros

– 1 tampon rotatif, 10 euros

En ouvrant la box, nous tombons sur le magasine My Little World et une merveilleuse carte en forme de nuage nous accueille avec la citation de Walt Disney (mon mentor) : « If you can dream it, you can do it. »

0609154fa35b3194026346c9cac2a248

Mon avis ?

Des surprises originales, des senteurs enivrantes, des textures agréables : j’étais obligée de tomber amoureuse.

> Le baume à lèvres est d’une très jolie couleur et hydrate bien les lèvres « en surface ». Ce n’est pas un produit qui va réparer les lèvres desséchées.

> Je testerai avec joie le masque réparateur pointes sèches enrichie à l’huile de noix et au beurre de karité. Sa composition est très naturelle et sans silicone. Il a une texture onctueuse et une odeur très agréable, douce et sucrée. Il est à appliquer des racines aux pointes et à laisser poser seulement 2 minutes avant de le rincer à l’eau froide.

> J’ai eu un véritable coup de foudre pour le parfum : joli, petit et très simple d’utilisation. Il suffit d’ôter le petit capuchon pour découvrir le stick solide de parfum à appliquer directement sur la peau. Il est conçu sans alcool, sans paraben et avec des composants naturels. Son odeur est fleurie et féminine : deux coups de stick dans le cou et sur les poignets suffisent. Le produit glisse sur la peau et l’embaume directement, un bonheur. Pour ce qui est de la tenue, j’ai l’impression qu’il tient moins longtemps sur ma peau qu’un parfum classique… Et vous ?

> Joliment emballé, très discret, il porte une inscription gravée « Ma bonne étoile ». Je trouve son prix de 25 euros très exagéré pour ce que c’est…

> Un grand OUI pour ce tampon rotatif couleur mint : les 12 inscriptions sont mignonnes et faciles à utiliser.

684a5336c27eedf61a6069be99ade830

Mon verdict final ? 

J’ai préféré me désabonner pour le moment… Même si certains produits sont vraiment attrayants, ils joueront plus le rôle de décoration sur mon bureau ou dans ma salle de bain. Par contre, je vais très prochainement tester d’autres box ! Je me suis abonnée à la Gambettes Box pour le mois de Mai et réfléchis encore à celle du mois de Juin… Birchbox ? Glossy Box ?

Si vous avez déjà testé ces box ou si vous en avez d’autres à me conseiller, ça me ferait plaisir d’avoir votre avis les filles ! 🙂

MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

8 thoughts on “[TEST] My First Little Box

  1. J’ai été abonnée il y a un an ou un peu plus maintenant, et bah les produits sont les mêmes, le crayon yeux de biche je l’ai eu il y a un an .. J’ai été déçue aussi, je suis restée quelques mois, revenue et repartie définitivement, les produits ne me conviennent jamais, ils font rentrer un profil mais n’envoie pas par rapport au profil, il leur sert juste pour leur moyenne :/

  2. Je suis une grande fan des box et j’en ai testé pas mal mais la My Little Box est la box qui me tente le moins. Je ne l’ai jamais testé d’ailleurs et je ne suis pas encore prête ^^
    J’aime beaucoup My Sweetie Box que je reçois chaque mois et dont je parle sur mon blog.
    Pour Birchbox, le petit bémol c’est qu’il n’y a que des produits miniatures donc c’est un peu frustrant parfois. Après un an sans Birchbox, je viens d’en recommander une pour voir s’il y a eu de l’évolution .. Sinon j’aime bien Belle Au Naturel qui propose des produits Bio (Tu as 10% de réduc avec le code SMOOTHIEBIKINI jusqu’au 31 Mai)
    J’ai eu l’édition spéciale Noël de la Gambette Box qui regroupait plusieurs mois, une vraie merveilles ! Pleins de collants très jolis et de bonnes qualités. Et même des chaussettes à paillettes.
    Dans un autre registre, tu as une nouvelle box déco JLM Box Deco qui propose des objets déco et design pour la maison. J’en parle également sur mon blog.
    Et puis encore d’autres mais je m’égare ^^
    Hâte de découvrir le contenu de la Gambette Box alors
    Bonne journée
    Gaëlle

  3. Je trouve que ces deux dernières box étaient vraiment parfaites ! (contrairement aux autres qui les ont précédés !)

    Contrairement à toi j’ai bien aimé le petit aimant pour le frigo, j’ai trouvé ça beaucoup plus ludique que l’un des goodies que l’on a eu dans la box spéciale Inès de la Fressange ! (je parle bien sur du pot remplis de « mots » censé égayé notre journée xD)

    Après je suis d’accord avec toi sur le fait que si l’on n’est pas fan de la marque l’Occitane, cette box était finalement inutile :/

    1. Merci pour ton avis @lesbonsplansdelilie ! Grâce à toi,je sais qu’il existait une box encore pire pour moi 🙂 🙂 🙂 Je te dirai si je me réabonne dans quelques temps en tout cas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s