[Collab’] Devenir greeter avec Comptoir des voyages

Il y a quelques jours, Comptoir des Voyages m’a contactée pour me proposer un très joli projet : devenir greeter à Hong Kong. En anglais, greeter signifie « hôte », et désigne une personne qui accueille un visiteur pour lui faire découvrir sa ville autrement.

visuel-immersion-page

Ce concept, né au début des années 90, a séduit Comptoir des Voyages, spécialiste du voyage sur mesure depuis plus de 25 ans. Qui de mieux qu’un être passionné par son pays d’adoption pour transmettre l’envie de le découvrir aux visiteurs ?

Comptoir des Voyages compte une soixantaine de greeters répartis sur 23 destinations, d’Athènes à Toronto, en passant par Tokyo et Reykjavík… et bientôt à Hong Kong !

Vous comprenez ma joie d’avoir été contactée par Comptoir des Voyages pour parler de mon Hong Kong chéri… mêlée à la frustration de ne pas pouvoir le faire actuellement…

Oui j’ai quitté Hong Kong il y a un mois pour revivre à Paris… Mon Paris qui me manquait tant par certains aspects !

immersion-hebergement01

Mais si je vous écris cet article aujourd’hui, c’est pour vous proposer de rejoindre la grande communauté des hôtes à travers le monde !

Comptoir des Voyages cherche actuellement de nouveaux expatriés passionnés par leur pays pour devenir greeter (moyennant une rémunération !)

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer un email à greeters.comptoirdesvoyages@gmail.com en expliquant vos motivations ! Vous trouverez toutes les infos qu’il vous faut en cliquant sur ce lien ! Bonne chance 🙂

N’hésitez pas à partager ce bon plan à vos amis expatriés ! 🙂

mosaique-greeters

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK TWITTER / PINTEREST

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

One thought on “[Collab’] Devenir greeter avec Comptoir des voyages

  1. Hello ! Merci pour cet article. Moi qui connaît bien le groupe Voyageurs avec l’une de leurs Belles marques #comptoir des voyages », je ne connaissais pas par contre leur concept de greeter qui est extra. Quel belle manière de découvrir lors d’un voyage des profils francophones passionnants. J’aimerai bien tenter ma chance moi aussi… en attendant je vais rêver avec tes photos lors de leur concours. Je tente aussi ma chance #impatience #bonnechance à bientôt 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s