Phoenix en concert à Hong Kong – Interview

Phoenix pour moi c’est un peu le mythe du French Charisma qui excelle. Quand j’ai été appelée par le Petit Journal d’Hong Kong pour réaliser leur interview, c’était un peu la joie. Va savoir comment MOI, j’allais me retrouver à parler Twitter (si si c’est vrai) aux 4 mecs que je connais pour leur rock psychédélique, que j’admire pour leur « je m’enfoutisme  » musical si contrôlé. Bref, j’étais avec eux juste avant le show d’Hong Kong.

Des milliers qui les attendaient chanter. Nous on étaient 10 : 6 journalistes et Phoenix. On avait 60 minutes. Autrement dit, j’avais 60 minutes avec le mec de Sofia Coppola, Thomas. Je voulais qu’ils me parlent de leurs inspirations, de Paris, de leurs envies, de passions, de l’enfance… Des trucs qui leur sont chers. A moi aussi.

En ressortant, j’étais à la fois heureuse et embarrassée. Heureuse parce que Phoenix m’avait fait partager tant de choses que je savourais mon plaisir. Heureuse aussi parce que c’était l’heure du concert que j’allais savourer avec cette petite joie d’avoir vécu quelque chose d’intime et de particulier. Embarrassée car je ne pensais qu’à ma bande son qui avait légèrement dérayé durant la rencontre… et aux quelques questions que je n’avais pas pu poser.

Merci au Petit Journal d’Hong Kong et à Phoenix.

XXX

MMP

Le lien de l’Interview : http://www.lepetitjournal.com/hong-kong/communaute/portraits-et-interviews/175206-interview-phoenix-quatre-garcons-dans-le-vent


MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s