LENA DUNHAM

J’aime son air de femme-enfant à peine révélée, j’aime sa façon de jouer et de regarder l’objectif, j’aime la façon dont elle consomme les mecs, la façon dont elle se fout de tout, son coté entier et virulent. Et pourtant, si vous saviez comme j’ai appréhendé cette série à la toute base, j’ai vu une scène de sexe entre deux êtres au physique pas facile, j’ai éteint, préférant me gaver de gens beaux et lisses, comme si c’était ca mon échappatoire. Je ne sais pas pourquoi, mais quelques jours après j’ai retenté Girls, je me suis forcée cette fois à tenir au moins le 1er épisode. J’ai tout regardé. Une fois. Deux fois. Dix fois. Peut-être trente fois. Je me suis imprégnée de chaque image du New York comme je l’aime, des ces 4 copines un peu pommées, de ces vraies filles dessinées par Lena Dunham. Une série, ça te soulève du sol, parfois pour rêver, parfois pour juste voltiger dans la beauté.

Girls me retourne complètement, je ne sais pas comment te l’exprimer, mais on a envie de s’aimer avec cette série, j’ai envie de m’aimer quand je vois Hannah tellement aérienne sans talons, tellement légère malgré sa corpulence, tellement pleine d’humour qui englobe l’autre, plus qu’il ne le tient à distance. Je crève de l’amour que véhicule cette fille, oui dans la série, elle me fait oublier les interrogations que j’ai avant de prendre telle ou telle décision, sentimentale ou vitale, elle me donne envie de vivre à poil, juste avec un tatouage. Dans les émissions de télévision, où on parle de mode, il y a toujours quelqu’un pour dire : «  Ah mais oui mais ca c’est pas pour tout le monde, ah mais oui mais ça c’est pour les grandes, les jeunes, les minces, les vieilles, les rondes, les pommes, les poires, les X, les V… » Ces gens me désespèrent et m’exaspèrent. Tout est pour tout le monde se l’approprier, se l’ajuster. Tout est dans la tête. Hannah fait du ping pong en culotte et s’en fout. Et moi ça me fait couler les larmes de joliesse, vous savez, celles qui viennent quand on réalise ce qui nous rattache à l’être.

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

3 thoughts on “LENA DUNHAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s