#PARISWEEK

Une semaine parisienne et hypra connectée (digitale native je suis), j’aime :

☆ Vampire Weekenda

 
 
On débute avec de la musique toujours et Vampire Weekend, découverte Spotify.

Le quatuor rock pop, dont le prochain album sort le 6 mai, est à mi-chemin entre la musique populaire africaine et la musique classique occidentale.  Indépendants, fou de New-York, un style « Upper West Side Soweto », Vampire Weekend est mon coup de cœur musique de la semaine.

☆ Pixopolitan

Venant d’emménager, il y a un concept qui ne m’a pas laissé en reste. Pixopolitan nous permet de nous offrir un intérieur très personnalisé à partir de photos choisies au préalable et commandées sur le site. —- Pixopolitan –

Extrait de l’interview d’un des deux fondateurs, Romain Barbet : « Cette idée est née après 2 années passées à Shanghai pour mes études. Cette mégalopole m’a beaucoup marqué et à mon retour en France, je souhaitais décorer mon appartement d’une photo de la célèbre skyline chinoise. J’ai cherché sur internet et dans les magasins de déco…je n’ai rien trouvé à mon gout, mais j’ai réalisé 2 choses : Je n’étais pas le seul à rechercher une photo sympa d’un quartier ou d’une ville et surtout j’ai pris conscience du nombre de photographes de talent autour de nous! D’où l’idée de créer Pixopolitan qui fait le lien entre ces photographes talentueux et ces amateurs de décoration et de photographie. »

☆ Japan Eat Good

Jeudi, grâce à Fricote Magazine, j’ai eu la chance de me rendre au vernissage de JAPAN EAT GOOD dans le cadre des « Semaines de la Culture culinaire Japonaise » du 1er au 23 février 2013. Au programme : ateliers de cuisine et dégustation à la galerie « L’imprimerie » dans le Marais, un de mes quartiers QG.

 

☆ Printklub

Et une touche Instagram pour finir… Bon plan que j’ai partagé sur ma page cette semaine. La folie ne me passe pas, j’en veux partout chez moi. Printklub réalise nos rêves avec une boite aux 30 tirages à recevoir chez-soi. Pour les amoureux (parlez-moi d’amour tiens), il y en a une spéciale St Valentin.

Parlez moi d’amour – Redites-moi des choses tendres – Votre beau discours – Mon coeur n’est pas las de l’entendre – Pourvu que toujours – Vous répétiez ces mots suprêmes – stop –

Bonne semaine à tous, je vous kiss toujours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s