ELLE : ÊTRE SEXY EST-IL UN ART ?

Voilà, l’autre jour, je suis tombée sur ces photos de Rihanna pour le « ELLE » US. Sur ce film aussi, d’une autre époque, à l’atmosphère chantante, apaisante.

J’ai été impressionnée.

J’ai découvert une Rihanna 100 fois plus sexy que les autres dans sa lingerie guêpe pile-poil ajustée pour elle. J’ai découvert une Rihanna jolie, mature, expressive. Ses cheveux blonds en liberté , sa sauvagerie innée.

J’adore regarder les femmes. Je passe du temps à les observer. Souvent beaucoup plus que celui consacré aux hommes. Elles m’apparaissent comme un miroir, elle peuvent devenir un idéal. Elles me dictent ce que j’aime, ce que je n’aime pas. Je tente de les deviner, de percer cette petite faille merveilleuse qui nous ferons peut-être nous ressembler, nous rassembler. Comme vous le savez peut-être, je lis presque quotidiennement le blog de Fonelle – La vraie vie de Fonelle – (Sophie Fontanel, journaliste chez ELLE.) Elle possède l’une des plus admirables plumes que je connaisse. Il y a quelques jours, je parcourais son article intitulé « Pourquoi les femmes regardent les femmes ? » et comme presque à chaque fois, Fonelle, tu m’as touché.

 

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Publié par

Blogueuse Parisienne ex-expatriée à Hong Kong, je tiens ce blog lifestyle & voyage depuis 2014. Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! Bisous ! Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s